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Apprenez comment nous avons aidé une entreprise de télécommunications ayant plus de 20 000 véhicules à automatiser le statut des véhicules ainsi que le processus d’attribution des véhicules.
À Propos Du Parc
Compagnie de télécommunications ayant plus de 20,000 véhicules.
Objectif
Ce client a une équipe spécialisée à même son département de parc dont la seule responsabilité est de tenir à jour les statuts et les attributions des véhicules. Malgré la grande taille du parc, ARI a déterminé qu’elle voyait une occasion de démultiplier la technologie et l’intégration des données afin d’automatiser cette tâche, ce qui permettrait à notre client de redéployer leurs ressources humaines afin de les faire travailler sur d’autres objectifs reliés au parc. Cette automatisation améliorerait aussi la productivité à l’intérieur du département.
Approche
Dans la tentative de rationaliser ce processus pour le client, ARI a créé et implémenté une alimentation de données qui mettrait automatiquement à jour le statut du véhicule et les attributions à ARI insights sans que le client ait à traiter manuellement la mise à jour.
Économies projetées/Bénéfices et Résultats à date
Cette amélioration a non seulement créé la productivité notable, mais a aussi permis au client de réassigner leurs ressources internes à de nouvelles positions et ceci, à même le département du parc. L’alimentation de données d’ARI a aussi aidé à générer beaucoup plus de données précises et actuelles dans les champs du statut de véhicule et des attributions. Dû au fait que ces données étaient maintenant plus efficaces et actuelles, le client a été capable d’identifier les véhicules sous-utilisés et non attribués et de vendre presque 600 véhicules de son parc.
Entre les 600 véhicules vendus, l’augmentation de la productivité et de la réassignation de leurs employés à l’interne, le client a réalisé près de 1,6 million de dollars en économies et ceci seulement durant les trois premiers mois de l’implémentation. Cette solution continuera à produire des économies même après l’implémentation initiale à travers la productivité durable et le flux amélioré de travail.
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