fbpx

Communauto va accélérer sa croissance

Grâce à une ronde de financement à laquelle a participé Investissement Québec, Communauto annonce qu’elle pourra accélérer sa croissance, dans la province et à l’étranger.

Avec cette transaction, Investissement Québec détiendra 24 % des part de la société d’autopartage. MacKinnon, Bennett & Co. (MKB), qui fait aussi partie de ses actionnaires depuis 2016, a également participé à cette ronde de financement.

L’entreprise, qui fête ses 25 ans, a été une pionnière de l’autopartage et se démarque aussi pour son innovation dans le domaine de la mobilité intégrée et de l’électrification des transports.

Le soutien de ses partenaires lui permettra de poursuivre son développement au Québec et son expansion au Canada, notamment dans la région de Toronto, ainsi qu’à l’international. En plus de son offre de service de mobilité, l’entreprise prévoit ajouter la commercialisation de ses solutions technologiques dans le domaine du partage et de la gestion des flottes.

« Communauto franchit aujourd’hui une étape importante de son plan de développement, a mentionné Benoît Robert, président et fondateur. La reconnaissance et le soutien d’Investissement Québec, ainsi que la confiance renouvelée de MKB, renforcent la pérennité de la mission sociale, environnementale et urbanistique de Communauto et démontrent une fois de plus qu’il est possible de concilier objectifs environnementaux et développement économique ».

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X