fbpx

Une consommation enviable pour le Silverado Duramax

Autosphere » Parc » Une consommation enviable pour le Silverado Duramax

Grâce à son nouveau moteur turbodiesel de 3L, le Silverado Duramax 1500 affichera dorénavant une consommation d’essence comparable à celle de certaines berlines, assure son constructeur.

Chevrolet vient en effet de dévoiler les spécifications de sa camionnette 2020, laquelle afficherait une consommation de 7,14 L/100 km sur l’autoroute et environ 10,23 en ville pour le modèle à deux roues motrices. Le modèle à quatre roues motrices consommerait pour sa part  8,11 sur route et 10,23 en ville.

Capable de déployer 277 ch avec un couple de 460 lb-pi, le pick-up peut remorquer jusqu’à 4218 kg (9200 lb) et est en mesure de transporter une charge utile de 848 kg (1870 lb), ce qui correspond, selon Chevrolet, aux besoins d’environ 90 % des consommateurs de camion de la catégorie.

« Nous avons conçu le nouveau Silverado diesel pour qu’il puisse offrir à la fois des performances et une efficacité enviables, a affirmé Tim Herric, ingénieur en chef du Silverado. Le moteur utilise des technologies de pointe, pour optimiser chaque goutte de carburant, en tirant parti des modifications architecturales visant à rendre le camion plus grand, plus léger et plus aérodynamique. »

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES