fbpx

8244 visiteurs au Salon du VÉ de Québec

Autosphere » Parc » 8244 visiteurs au Salon du VÉ de Québec

Plus de 8244 personnes ont franchi les portes d’ExpoCité le week-end dernier, à l’occasion du premier Salon du véhicule électrique de Québec (SVEQ).

L’évènement introduit de belle façon la Semaine nationale du VÉ qui se déroule du 27 mai au 2 juin. Des 8244 visiteurs recensés, 1883 curieux se sont rendus à l’évènement pour effectuer des essais routiers. Au total, 25 véhicules à faible et à zéro émission étaient à la disposition des personnes présentes. Le Salon était organisé par la Corporation Mobilis et le Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM).

« Nous sommes très satisfaits du nombre de visiteurs que nous avons accueillis. Cela démontre très bien que la population est prête à envisager de modifier ses habitudes en matière de transport » témoigne Luc Saumure, promoteur du Salon du Véhicule électrique de Québec.

Tout au long du week-end, les participants ont pu s’informer sur les véhicules présentés par les différents constructeurs, mais également sur les solutions de recharge résidentielle et sur les différents modes de transport électrique à leur disposition – vélos, trottinettes, motos ou scooters.

Plus de détails en images dans le photoreportage qui suit :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X