fbpx

Le Sierra 1500 2020 amélioré

Autosphere » Parc » Le Sierra 1500 2020 amélioré

GMC promet plusieurs fonctionnalités améliorées sur le Sierra 1500 2020, notamment la possibilité d’un lit en fibre de carbone et d’un moteur 3 L Duramax turbodiesel.

Comme nouveautés, la transmission automatique à 10 vitesses est dorénavant disponible avec le moteur V-8 de 5,3 L. La combinaison sera de série sur le Denali et le AT4 et disponible en option sur toutes les versions à quatre roues motrices. Le nouveau moteur diesel de 3 L sera aussi couplé à la transmission à 10 vitesses. Le constructeur promet la combinaison la plus puissante de la catégorie avec 277 ch et 460 lb-pi de torque.

Sur le plan de la technologie, le système ProGrande Trailering, introduit plus tôt cette année sur le Sierra HD, a été bonifié. Il offre notamment une meilleure vue sur caméra – jusqu’à 15 prises de vue – et comporte une application interne qui allège et simplifie le remorquage. L’application pourra également envoyer des rappels pour la maintenance, ainsi que des informations sur le millage, via myGMC mobile. D’autres fonctionnalités intéressantes et inovatrices sont également accessible sur cette application.

Plus de détails sur les prix éventuellement.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X