fbpx

Le Sprinter fera une tournée des chantiers

Autosphere » Parc » Le Sprinter fera une tournée des chantiers

Mercedes-Benz Saint-Nicolas effectuera sa traditionnelle Tournée de chantiers pour une cinquième année consécutive, du 30 avril au 5 juin.

Le Sprinter et le Metris visiteront 12 chantiers de la Rive-Sud de Québec, afin de mettre en valeur les avantages pour les entreprises en construction de se doter de ces véhicules.

La tournée se met en branle le 30 avril à Saint-Nicolas, secteur Roc Pointe. Elle visitera les chantiers de 16 villes et municipalités, dont Lévis, Pintendre et Saint-Henri, le 2 mai, avant de prendre la direction de Rivière-du-Loup, le 7 mai. Le 9 mai, les camions seront de passage à St-Apollinaire, Saint-Agapit et Saint-Étienne. La tournée poursuivra sa route en Beauce le 14 mai, et à Saint-Georges, le 16 mai, avant de bifurquer vers Thetford Mines le 21 mai.

La tournée se poursuivra le 23 mai à Scott, St-Bernard et Breakyville. Le 28 mai, l’équipe promotionnelle ira saluer les travailleurs de la construction à Montmagny et les environs avant de revenir à Plessisville le 30 mai. Le 4 juin, l’équipe reviendra à Saint-Nicolas, puis la tournée prendra fin le 5 juin, avec un retour sur les chantiers de Lévis, Saint-Henri et Pintendre.

Pour clôturer le tout, les gens des chantiers de construction visités ainsi que les clients propriétaires de Sprinter et de Metris seront invités à participer à l’évènement BBQ qui aura lieu le mardi 11 juin, chez Mercedes-Benz St-Nicolas. Le Sprinter tout équipé de la tournée sera alors mis à l’encan.

Les dirigeants de chantiers de construction qui désirent recevoir la visite de l’escouade promotionnelle Sprinter peuvent communique avec Serge Morin au 418-830-1234 ou lui écrire à [email protected].

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X