fbpx

Louis Tremblay présidera le C.A. d’Inno-centre

Autosphere » Parc » Louis Tremblay présidera le C.A. d’Inno-centre

Le président et chef de la direction d’AddÉnergie, Louis Tremblay, assumera la présidence du conseil d’administration d’Inno-centre qui fournit des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement depuis plus de 30 ans.

Au fil des ans, M. Tremblay a réussi à faire fructifier son entreprise qui fabrique des bornes pour véhicules électriques et qui a aussi déployé FLO, le plus vaste réseau de recharge au Canada. Avec des milliers de bornes en Amériques du Nord, ce fleuron québécois alimente notamment le Circuit électrique (QC) et le Réseau Branché (N-B).

« Le nouveau président du conseil d’administration représente une nouvelle génération d’entrepreneurs pour qui le succès passe par l’innovation et par l’exploration de nouveaux marchés », a souligné Claude Martel, président d’Inno-centre.

Quant à Louis Tremblay, il s’est dit honoré de joindre ce conseil d’administration, lui qui avait déjà bénéficié des conseils de l’organisation dans le cadre du développement de sa propre entreprise. Il a aussi mentionné que pour demeurer compétitives, les PME doivent intégrer l’innovation dans leurs processus d’affaires, ce qui n’est pas toujours aussi simple qu’anticipé.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X