fbpx

Fisker propose un VUS tout électrique

Autosphere » Parc » Fisker propose un VUS tout électrique

L’entreprise Fisker présente un VUS tout électrique qui sera vendu sous la barre des 40 000 $ US. Le véhicule devrait être lancé officiellement en 2021 aux États-Unis.

Fisker, un constructeur de véhicules électriques munis de technologies avancées et de solutions de mobilité, se donne pour mission de réinventer le segment du VUS tout électrique avec son nouveau produit.

Celui-ci sera disponible en version à transmission intégrale et sera pourvu de deux moteurs électriques et d’un système à batterie de 80 kW. Son autonomie est évaluée à 482 km.

Le véhicule, lorsqu’il sera offert en production de masse à un prix abordable, constituera, promet le constructeur, une expérience de conduite unique, hautement technologique et facile d’utilisation. Un prototype qui pourra être conduit devrait être introduit d’ici la fin de 2019.

À noter que Fisker vend ses produits directement aux consommateurs, sans passer par les concessionnaires, et acceptera sous peu les commandes. La production aux États-Unis commencera bientôt.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 
 
Lallier Automobile (Hull) Inc.
Mécanicien / Technicien automobile
 
  GATINEAU
  Temps plein
 
 
Mazda Val-David
Conseiller (ère) - neuf & occasion (80-100K/année)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Distributeurs Automobile du Québec
Préposé de cour
 
  BOISBRIAND
  Stage
 
 
Location Claireview
Mécanicien / Apprenti
 
  MOUNT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES