Share Now, soit le fruit d’une union entre car2go et DriveNow sous un même toit, devient, selon l’entreprise, le plus grand fournisseur de voitures en libre service au monde.
Olivier Reppert, ancien directeur général de car2go, dirigera la coentreprise de partage de voitures du groupe BMW et de Daimier AG. Share Now est l’un des cinq services de mobilité que propose la coentreprise et offre un parc comptant plus de 20 000 véhicules de marques BMW, Mercedes-Benz, Smart, et MINI. Le service est déployé dans 30 villes de l’Europe et de l’Amérique du Nord, et est partagé par quatre millions de membres.
« Notre service améliore la qualité de la vie urbaine, car nous proposons un substitut souple et rentable à la possession d’une automobile. Et ce n’est qu’un début. Grâce à l’expertise et aux ressources conjointes de deux puissants services de partage de voitures, Share Now poursuivra sa croissance et incitera davantage de personnes à profiter de notre service de mobilité souple », soutient M. Reppert.
Les gestionnaires de parc automobile disposeront donc, dans les années à venir, d’un nombre grandissant de choix de services de mobilité pour leurs conducteurs.