fbpx

car2go et DriveNow s’unissent

Autosphere » Parc » car2go et DriveNow s’unissent

Share Now, soit le fruit d’une union entre car2go et DriveNow sous un même toit, devient, selon l’entreprise, le plus grand fournisseur de voitures en libre service au monde.

Olivier Reppert, ancien directeur général de car2go, dirigera la coentreprise de partage de voitures du groupe BMW et de Daimier AG. Share Now est l’un des cinq services de mobilité que propose la coentreprise et offre un parc comptant plus de 20 000 véhicules de marques BMW, Mercedes-Benz, Smart, et MINI. Le service est déployé dans 30 villes de l’Europe et de l’Amérique du Nord, et est partagé par quatre millions de membres.

« Notre service améliore la qualité de la vie urbaine, car nous proposons un substitut souple et rentable à la possession d’une automobile. Et ce n’est qu’un début. Grâce à l’expertise et aux ressources conjointes de deux puissants services de partage de voitures, Share Now poursuivra sa croissance et incitera davantage de personnes à profiter de notre service de mobilité souple », soutient M. Reppert.

Les gestionnaires de parc automobile disposeront donc, dans les années à venir, d’un nombre grandissant de choix de services de mobilité pour leurs conducteurs.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
GROUPE BARNABÉ RIVE-SUD
Commis aux pièces
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Commis comptable
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Jeep Dodge Ram - Sorel-Tracy
Conseiller.ère en vente
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
GM Paillé Berthierville
Spécialiste à la livraison de véhicules neufs
 
  BERTHIERVILLE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Dodge Fiat Jeep Ram - Nicolet
Spécialiste à la livraison de véhicules neufs
 
  NICOLET
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES