fbpx

Excellence en transport : soumettez votre candidature

Autosphere » Parc » Excellence en transport : soumettez votre candidature

Les acteurs du milieu des transports, incluant les entreprises détenant des parcs automobiles, ont jusqu’au 4 mars pour soumettre leur candidature aux Grands prix d’excellence en transport 2019 organisé par l’Association québécoise des transports (AQTr).

Des distinctions sont remises dans 12 catégories, soit les prix Ambassadeur, Communication grand public, Environnement, Infrastructures, Jeune professionnel, Mobilité durable, Mobilité intelligente (STI), Sécurité routière, Transport collectif, Ferroviaire, Transport de marchandises et Viabilité hivernale.

Pour participer, diverses conditions d’admissibilité doivent être respectées. Les candidats doivent notamment être membres de l’AQTr. Aussi, le projet qu’ils présentent doit avoir été réalisé au cours des trois dernières années et ne doit jamais avoir reçu de prix de l’AQTr. Le dossier de candidature doit par ailleurs inclure le formulaire prévu à cet effet. Tous les formulaires sont accessibles ici. Il faut ensuite faire parvenir son dossier à cette adresse : [email protected] À noter qu’un organisme ne peut pas soumettre sa candidature dans plus d’une catégorie.

De plus amples détails concernant les conditions d’admissibilité et les critères d’évaluation dans chaque catégorie sont accessibles ici.

Le dévoilement des lauréats se fera lors du Gala des Grands prix d’excellence en transport, le 18 juin, à Montréal. En plus des douze catégories citées, les prix suivants seront remis au cours de la soirée :

Le Prix Distinction, choisi par le conseil d’administration de l’AQTr parmi toutes les candidatures soumises, sera remis à un projet d’envergure se distinguant fortement par son apport structurant en matière de transport pour la société québécoise.

Le Prix Coup de cœur du jury d’honneur récompensera un projet innovateur et original, toutes catégories confondues, qui aura su enthousiasmer le jury d’honneur.

Le Prix du Public sera remis à un projet qui plaira au public. Ce dernier sera invité à voter, par le biais d’un sondage, pour le projet de son choix parmi tous les finalistes.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X