fbpx

Keolis recrute les chauffeurs licenciés de Téo Taxi

Autosphere » Parc » Keolis recrute les chauffeurs licenciés de Téo Taxi

Dans la foulée de l’annonce de cessation des activités de Téo Taxi, Keolis Canada, qui doit présentement composer présentement avec un manque de conducteurs, invite les chauffeurs licenciés à venir déposer leur candidature.

« Nous travaillons très fort pour recruter de nouveaux conducteurs et nous adapter au contexte de pénurie de main-d’œuvre qui sévit partout au Québec et auquel nous n’échappons pas », souligne Marie Hélène Cloutier, vice-présidente expérience passager, Marketing et commercialisation, Keolis Canada, ajoutant que plusieurs cohortes devraient entrer en fonction en février au sein desquelles de nouveaux employés devront être accueillis.

Concrètement, l’entreprise qui opère plusieurs types de transports souhaite pourvoir plus de 50 postes au sein de son offre de services diversifiée : transport urbain, interurbain, scolaire et aéroportuaire, pour n’en nommer que quelques-uns.

L’organisation et Téo Taxi assurent par ailleurs qu’ils réuniront leurs forces pour offrir un plan d’intégration à l’emploi aux employés touchés par la fermeture. Les détenteurs de permis de classe 2 seront déjà aptes à la conduite de véhicules lourds et l’entreprise promet d’accompagner tous les nouveaux employés afin qu’ils puissent obtenir les connaissances et compétences nécessaires, sans frais, pour exercer un nouveau métier dans les services au public.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X