Le département dédié aux parcs de Ford à l’échelle du Canada deviendra partie intégrante de la section nord-américaine dédiée aux parcs et au remarketing, à compter de janvier 2019.
Les opérations canadiennes pour les parcs seront dorénavant dirigées par Mark Buzzell pour l’ensemble de l’Amérique du Nord. Ford annonce également la nomination de Peter Stoddart à titre de directeur général du secteur canadien dédié aux parcs, avec à ses côtés Barb Tilly, qui agira comme directrice marketing.
Les autres nominations :
- Rob Gramada a été nommé directeur national des ventes aux parcs. Il sera notamment responsable des ventes commerciales aux grandes entreprises et de la gestion du siège social de Ford pour les parcs.
- En tant que directeur des ventes commerciales, David Shuttleworth conserve ses responsabilités, notamment auprès des concessionnaires et des ventes aux petites entreprises.
- Élyse Lamarre se voit attribuer le nouveau poste de directrice adjointe des ventes commerciales et sera principalement responsable des affaires entourant les camions moyens au Canada.
- Denis Schofield récolte quant à lui le nouveau poste de directeur national, Service et Pièces, pour les parcs.
- Shelley Rideout deviendra directrice, Ventes et Analyses, au gouvernement.