fbpx

De nouvelles fonctions aux parcs de Ford

Autosphere » Parc » De nouvelles fonctions aux parcs de Ford

Le département dédié aux parcs de Ford à l’échelle du Canada deviendra partie intégrante de la section nord-américaine dédiée aux parcs et au remarketing, à compter de janvier 2019.

Les opérations canadiennes pour les parcs seront dorénavant dirigées par Mark Buzzell pour l’ensemble de l’Amérique du Nord. Ford annonce également la nomination de Peter Stoddart à titre de directeur général du secteur canadien dédié aux parcs, avec à ses côtés Barb Tilly, qui agira comme directrice marketing.

Les autres nominations :

  • Rob Gramada a été nommé directeur national des ventes aux parcs. Il sera notamment responsable des ventes commerciales aux grandes entreprises et de la gestion du siège social de Ford pour les parcs.
  • En tant que directeur des ventes commerciales, David Shuttleworth conserve ses responsabilités, notamment auprès des concessionnaires et des ventes aux petites entreprises.
  • Élyse Lamarre se voit attribuer le nouveau poste de directrice adjointe des ventes commerciales et sera principalement responsable des affaires entourant les camions moyens au Canada.
  • Denis Schofield récolte quant à lui le nouveau poste de directeur national, Service et Pièces, pour les parcs.
  • Shelley Rideout deviendra directrice, Ventes et Analyses, au gouvernement.
Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES