fbpx

ARI présente ses bureaux rénovés

Autosphere » Parc » ARI présente ses bureaux rénovés

L’équipe québécoise d’ARI a reçu ses clients à l’occasion d’un dîner-cocktail des Fêtes, dans ses bureaux de Laval, le 23 novembre.

Les locaux, situés au 2570 boulevard Le Corbusier depuis maintenant 18 ans, ont subi d’importantes rénovations récemment. ARI a donc profité de l’évènement pour faire visiter les lieux à ses clients. Une vingtaine de personnes étaient attendues, entre 11 h et 14 h.

ARI présente ses bureaux rénovés
Une vingtaine de clients étaient attendus.

L’établissement a été réaménagé, entre autres pour rendre les pièces plus spacieuses et lumineuses. Une trentaine d’employés y travaillent, dans différents départements. Le centre d’appel, notamment, intègre des techniciens qui usent de leur expertise pour négocier avec les garagistes de l’entretien à effectuer sur les véhicules des clients.

Les locaux d’ARI disposent également d’un centre de revente, soit un grand garage chauffé où sont disposés les véhicules à revendre.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Technicien.ne / mécanicien.ne expérimenté.e
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Technicien.ne en mécanique (compagnon ou apprenti.e)
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Commis aux pièces
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Les Automobiles Popular Audi
Conseiller.ère aux ventes
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES