fbpx

35 ans pour Opération Nez rouge

Autosphere » Parc » 35 ans pour Opération Nez rouge

Opération Nez rouge démarre sa 35e campagne de sensibilisation aux dangers de l’alcool au volant.

Son service de raccompagnement du temps des Fêtes, déployé dans 102 communautés canadiennes dont 63 au Québec, sera en vigueur du 30 novembre au 31 décembre.

Propulsée sous le thème « La meilleure idée de la soirée! », la nouvelle campagne publicitaire de l’organisme souligne la pertinence d’enfiler le symbolique dossard rouge ou de faire appel à l’Opération Nez rouge pour ses déplacements.

Comme nouveauté, François Bellefeuille agira à titre de porte-parole officiel de cette 35e campagne. En s’associant à l’humoriste, l’organisme choisit un ton rassembleur pour inciter les gens à embarquer dans le mouvement en grand nombre.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ste-Marie Chevrolet Buick GMC Corvette
Conseiller.ère technique
 
  SAINT-RÉMI
  Temps plein
 
 
GENX Groupe Automobile
Directeur.rice général.e des ventes - véhicules neufs et d'occasion
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
GROUPE THOMAS MARINE INC.
Mécanicien.ne
 
  ST-CHARLES SUR RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES