fbpx

35 ans pour Opération Nez rouge

Autosphere » Parc » 35 ans pour Opération Nez rouge

Opération Nez rouge démarre sa 35e campagne de sensibilisation aux dangers de l’alcool au volant.

Son service de raccompagnement du temps des Fêtes, déployé dans 102 communautés canadiennes dont 63 au Québec, sera en vigueur du 30 novembre au 31 décembre.

Propulsée sous le thème « La meilleure idée de la soirée! », la nouvelle campagne publicitaire de l’organisme souligne la pertinence d’enfiler le symbolique dossard rouge ou de faire appel à l’Opération Nez rouge pour ses déplacements.

Comme nouveauté, François Bellefeuille agira à titre de porte-parole officiel de cette 35e campagne. En s’associant à l’humoriste, l’organisme choisit un ton rassembleur pour inciter les gens à embarquer dans le mouvement en grand nombre.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Agent.e BDC - spécialiste au développement des affaires
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Technicien.ne - injection et électricité
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Commis comptable
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Solution Ford
Mécaniciens.nes avec expérience en mécanique générale (2 postes)
 
  CHÂTEAUGUAY
  Permanent
 
 
LANDRY AUTOMOBILES LTÉE
Conseiller.ère en vente
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES