fbpx

Nova Bus obtient un contrat à Baltimore

Autosphere » Parc » Nova Bus obtient un contrat à Baltimore

L’entreprise québécoise Nova Bus a obtenu un contrat d’approvisionnement en autobus urbains au diesel propre pour le système de transport collectif de la région de Baltimore.

Le contrat d’une durée de cinq ans prévoit la livraison de 70 véhicules par année, pour un total de 350 bus, soit 310 Nova LFS de 40 pieds et 40 Nova LFS Artic articulés de 60 pieds. Les unités seront assemblées à l’usine Nova Bus de Plattsburgh, dans l’état de New York. La distribution débutera en 2019, et se poursuivra jusqu’en 2024.

Le nouveau client, soit le Maryland Transit Administration du département de transport du Maryland (MDOT MTA), pourra par ailleurs compter sur la formation et le soutien technique de Nova Bus pour desservir ses passagers.

« Nous sommes ravis de compter MDOT MTA parmi nos clients. Cette nouvelle commande dans un contexte de forte concurrence confirme une fois de plus que Nova Bus est un joueur important du transport urbain aux États-Unis. Notre croissance constante s’attribue à la qualité de nos autobus et au soutien de notre équipe de service. Nous sommes particulièrement fiers d’offrir aux usagers du transport collectif de la région de Baltimore des autobus assemblés aux États-Unis », indique Ray Little, vice-président des ventes de Nova Bus.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X