fbpx

Communauto s’installe à Laurier Québec

Autosphere » Parc » Communauto s’installe à Laurier Québec

Un nouveau point de service exclusif au service d’autopartage sans réservation de Communauto, Auto-mobile, a été inauguré le 14 septembre à Laurier Québec.

« Nous sommes très engagés à favoriser la mobilité durable partout où nous faisons affaire.  Nous sommes convaincus que cet emplacement sera stratégique pour Communauto et les usagers qui sont nos clients », a déclaré Donald Larose, directeur général de Laurier Québec, Place Sainte-Foy.

Le service effectif dès maintenant permettra notamment aux clients et aux employés des nombreux commerces animant le secteur d’utiliser une voiture en libre-service de Communauto plutôt que son propre véhicule pour se déplacer.

« Le service sans réservation Auto-mobile rencontre de plus en plus de succès à Québec et permet à un nombre grandissant de personnes d’utiliser davantage le transport en commun, le transport actif, le taxi et l’autopartage aux dépens de l’auto privée. Grâce à des partenariats comme celui avec Laurier Québec, nous pouvons élargir les destinations possibles, faire connaître davantage ce service et le rendre plus attrayant » a pour sa part indiqué Marco Viviani, vice-président de Communauto.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X