fbpx

ARI présente les bonnes pratiques aux parcs

Autosphere » Parc » ARI présente les bonnes pratiques aux parcs

Dans le cadre de la série de séminaires annuelle sur les parcs organisée par ARI, environ 70 personnes étaient réunies à l’hôtel Sheraton de Laval, le 13 septembre.

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise de gestion de parcs de véhicules déploie cet évènement partout au Canada, notamment à Toronto, à Montréal (Laval), à Calgary et à Vancouver. La journée de conférences tenue à Laval s’est avérée un franc succès, selon les organisateurs, notamment avec la présence de Karl Subban comme conférencier invité. Selon quelques commentaires recueillis par CamAuto après son allocution, le père de trois hockeyeurs professionnels, notamment d’un certain P.K. Subban, en a inspiré plus d’un avec sa prestance et son charisme.

Plusieurs astuces 

L’évènement avait pour but premier de présenter les nouvelles technologies et les tendances de l’industrie aux clients, aux partenaires et aux experts présents. Le conférencier Jason Swanson a d’abord expliqué en quoi les applications utilisées par ARI permettent de rehausser la sécurité des conducteurs, d’assurer une meilleure collecte de données et de répondre aux questions des clients en temps réel.

Quant à Greg Leveille, également de ARI, il s’est chargé d’informer l’auditoire sur les meilleures pratiques en gestion de parc. Il a parlé de l’importance d’« acheter correctement », de planifier, de choisir le bon véhicule et surtout, de miser sur un entretien adéquat, afin d’épargner des coûts considérables.

Le nouveau président d’ARI, Bob White, a par ailleurs profité de l’évènement pour se présenter aux invités, en début de journée.

Plus de détails sur le contenu des présentations dans la prochaine édition du magazine CamAuto.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X