fbpx

Mazda CX-9 2019 : plus connecté que jamais

Autosphere » Parc » Mazda CX-9 2019 : plus connecté que jamais

La connectivité est à l’honneur chez Mazda. Le CX-9 2019 devient le premier modèle de la marque offrant les systèmes CarPlay d’Apple et Android Auto en équipement de série.

Ces systèmes, qui permettent d’arrimer un téléphone cellulaire à la chaîne d’infodivertissement, font partie de la dizaine d’accessoires les plus demandés par les acheteurs, nous a dit Chuck Reimer, porte-parole de Mazda Canada, lors d’une conférence de presse organisée à Montréal, le 11 septembre.

Reconnaissant l’intérêt grandissant que portent les consommateurs à ces systèmes, Mazda offrira bientôt un nécessaire de conversion permettant de les utiliser avec l’essentiel de ses modèles, depuis la Mazda3 2014.

En outre, la dotation du CX-9 2019 s’enrichit également de sièges avant ventilés et d’un système de caméra à 360 degrés. Ces deux accessoires, également parmi les plus prisés, sont toutefois réservés aux versions cossues GT et Signature. Il en va de même pour deux nouveaux services de données de SiriusXM : Traffic Plus et Travel Link.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X