fbpx

Le Toyota C-HR 2019, à partir de 23 675 $

Autosphere » Parc » Le Toyota C-HR 2019, à partir de 23 675 $

Le multisegment Toyota C-HR 2019 est présentement en vente au Canada, à un prix de base de 23 675 $.

Le véhicule, qui en est à sa deuxième année de production, est enrichi de nouvelles caractéristiques et de nouvelles versions. De série, il dispose d’un système de dégivrage du pare-brise, d’un grand écran de 8 po avec caméra de recul, d’Entune 3.0 et d’Apple CarPlay avec Smart Device Link. Les versions XLE et XLE Premium reçoivent quant à elles Entune Audio 3.0 Plus, tandis que la nouvelle version Limited présente tous les équipements de la version XLE Premium, ainsi que des sièges en cuir, un éclairage ambiant et des essuie-glace activés par la pluie.

Côté sécurité, toutes les versions sont équipées de série de Toyota Safety Sense, qui comprend notamment le système précollision avec détection des piétons, le système d’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique, le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, 10 coussins gonflables et un système de surveillance directe de la pression des pneus.

L’habitacle peut accueillir cinq adultes ou un volume de chargement maximal de 1031 L derrière les sièges avant. Les sièges arrière sont rabattables et le véhicule dispose de dossiers de sièges amincis afin de maximiser l’espace.

Sous le capot, le Toyota C-HR 2019 comprend un moteur à 4 cylindres de 2 L qui transmet jusqu’à 144 ch et un couple de 139 lb-pi aux roues avant, par l’entremise d’une transmission à variation continue à gestion intelligente. Le mode séquentiel permet de passer manuellement 7 rapports virtuels, tandis que le mode de conduite sport offre « une réponse de l’accélérateur dynamique pour libérer toute la fougue sportive du C-HR », assure le constructeur.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X