fbpx

Des entreprises bénéficient d’un mentorat d’Infiniti

Autosphere » Parc » Des entreprises bénéficient d’un mentorat d’Infiniti

L’entreprise SmartTones, qui offre une plateforme capable de mesurer les cotes d’écoute en temps réel, est admise à un nouveau programme de mentorat offert par Infiniti. Le programme de 12 semaines se tiendra au siège social du constructeur, à Hong Kong.

Brisk Synergies, créatrice d’une solution d’analyse vidéo automatisée qui aide les autorités à analyser la circulation pour prévenir les problèmes de sécurité routière, a également été invitée à se faire valoir lors de l’évènement.

Cette invitation fait suite à la publication d’un nouveau rapport de l’Infiniti Lab de Toronto portant sur les attentes des Canadiens envers les technologies automobiles et les villes intelligentes. On y découvre notamment que 66 % des gens aux pays rêvent avant tout des économies que permettraient les villes intelligentes, et que 57 % d’entre eux envisagent avec optimisme une amélioration de la sécurité. De plus, 50 % des répondants se réjouissent de la diminution de l’impact environnemental découlant de ces technologies.

« Le rapport valide notre décision de faire passer SmartTones à l’accélérateur mondial, indique Adam Paterson, directeur général d’Infiniti Canada. L’entreprise a montré que son produit a le potentiel de lier et d’améliorer les moyens de communication tout en accroissant l’autonomie des gens grâce à des expériences sur mesure qui permettent d’économiser temps et argent. Et le programme de Hong Kong va justement accélérer son succès. »

En tant que participante au programme mondial de trois mois d’INFINITI à Hong Kong, SmartTones se verra offrir davantage de mentorat touchant à tous les aspects des affaires ainsi que des occasions d’établir des liens avec des investisseurs asiatiques. Le programme mondial met un accent tout particulier sur la croissance des entreprises qui y participent et comprend des séances de mentorat individuel offertes par l’équipe de direction d’INFINITI et des experts en transformation de marque, de produit et de réseau ainsi qu’en transformation numérique. Ce programme accueillera sa quatrième cohorte à Hong Kong en septembre.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X