fbpx

20 modèles à l’EcoRun de l’AJAC

Autosphere » Parc » 20 modèles à l’EcoRun de l’AJAC

La Toyota Camry Hybrid 2018 participait pour la première fois à l’EcoRun, un évènement annuel organisé par l’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC).

Les essais se déroulaient du 21 au 23 juin, à différents endroits au Nouveau-Brunswick. Les journalistes ont ainsi eu l’occasion d’essayer les meilleurs et les plus récents modèles à faible et à zéro émission. Un total de 20 véhicules de différents formats étaient à leur disposition, incluant des modèles 100 % électriques. Les conducteurs feront un compte rendu de leur expérience et publieront des résultats sur le site de l’AJAC, notamment quant à la consommation d’essence.

Outre Toyota qui présentait la Camry et la Prius Prime, Chevrolet a mis à l’essai les Bolt EV et Equinox Diesel, Chrysler, la Pacifica Hybrid, Ford, les EcoSport 1L EcoBoost et Fusion Energi, Honda, les Clarity branchable et à pile à combustible, ainsi que la Ioniq hybride branchable. L’Optima PHEV de Kia était également accessible, au même titre que les Nissan Kicks et LEAF, la Lexus LS 500h, les Mazda CX-3 SkyActive-G et 2,5 L SkyActive-G, la Mercedez-Benz GLC 3505, le Mitsubishi Outlander PHEV, la Smart EQ et la Volkswagen Jetta.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X