fbpx

20 modèles à l’EcoRun de l’AJAC

Autosphere » Parc » 20 modèles à l’EcoRun de l’AJAC

La Toyota Camry Hybrid 2018 participait pour la première fois à l’EcoRun, un évènement annuel organisé par l’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC).

Les essais se déroulaient du 21 au 23 juin, à différents endroits au Nouveau-Brunswick. Les journalistes ont ainsi eu l’occasion d’essayer les meilleurs et les plus récents modèles à faible et à zéro émission. Un total de 20 véhicules de différents formats étaient à leur disposition, incluant des modèles 100 % électriques. Les conducteurs feront un compte rendu de leur expérience et publieront des résultats sur le site de l’AJAC, notamment quant à la consommation d’essence.

Outre Toyota qui présentait la Camry et la Prius Prime, Chevrolet a mis à l’essai les Bolt EV et Equinox Diesel, Chrysler, la Pacifica Hybrid, Ford, les EcoSport 1L EcoBoost et Fusion Energi, Honda, les Clarity branchable et à pile à combustible, ainsi que la Ioniq hybride branchable. L’Optima PHEV de Kia était également accessible, au même titre que les Nissan Kicks et LEAF, la Lexus LS 500h, les Mazda CX-3 SkyActive-G et 2,5 L SkyActive-G, la Mercedez-Benz GLC 3505, le Mitsubishi Outlander PHEV, la Smart EQ et la Volkswagen Jetta.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Montmorency Ford 1997 inc.
Commis d'entrepôt
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Montmorency Ford 1997 inc.
Livreur.se
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES