fbpx

De nouveaux locaux pour Foss

Autosphere » Parc » De nouveaux locaux pour Foss

L’équipe locale de Foss National Leasing a souligné le 6 juin l’ouverture officielle de ses nouveaux locaux, situés sur le boulevard Saint-Martin Ouest, à Laval.

Clients, employés et amis étaient invités, pour l’occasion, à visiter les lieux et à se rassembler autour d’un déjeuner. Plusieurs visiteurs se sont présentés à tour de rôle, notamment des représentants de FCA et de Mitsubishi, ainsi que des gestionnaires de parcs clients de Foss. Une centaine de personnes étaient attendues, au total.

Depuis 10 ans, l’entreprise de location de véhicules et de soutien logistique aux gestionnaires de parcs dessert sa clientèle québécoise à même son bureau régional de Laval. Auparavant installée sur l’autoroute 440, l’équipe est déménagée, le 1er mars dernier, sur le boulevard Saint-Martin.

De nouveaux locaux pour Foss
Basil Marcus, directeur du développement des affaires et du marketing, Foss National Leasing, nous a fait faire une visite des lieux.

Basil Marcus, directeur du développement des affaires et du marketing, Foss National Leasing, explique que cette décision découle d’une volonté d’offrir aux employés un lieu de travail plus moderne, mieux éclairé et qui convient davantage à leurs besoins.

Le bureau régional embauche une douzaine de personnes. Foss National Leasing, qui offre des services dans tout le Canada, gère un parc de 24 000 véhicules, dont 12 000 sont localisés au Québec.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X