fbpx

Nouveau président chez ARI

Autosphere » Parc » Nouveau président chez ARI

Bob White a été promu au poste de président d’ARI, une entreprise d’envergure mondiale qui offre ses services aux gestionnaires de parcs automobiles. M. White sera supporté par une nouvelle équipe de vice-présidents exécutifs.

Au cours d’une carrière de près de 30 ans chez ARI, le nouveau président a occupé plusieurs postes de direction, y compris le poste de vice-président des opérations et, plus récemment, celui de vice-président exécutif et chef de l’exploitation.

Il sera désormais responsable, à l’échelle mondiale, de toutes les opérations d’ARI, y compris celles des États-Unis, du Canada, de l’Allemagne, du Royaume-Uni et du Mexique.

« C’est un honneur de diriger une organisation reconnue dans l’ensemble de l’industrie de parc pour son engagement implacable envers le service ainsi que pour sa technologie de pointe, indique M. White. Avec le soutien d’une équipe incroyablement talentueuse, nous allons tirer parti de ces succès pour continuer à donner de la valeur aux opérations de parc de nos clients. »

Ce dernier assumera le rôle de Chris Conroy qui, désormais, se concentrera exclusivement sur le poste de président et chef de la direction d’Holman Business Services, un groupe de services automobiles et de parc comprenant ARI, Auto Truck Group et Holman Parts Distribution.

ARI a par ailleurs nommé trois nouveaux vice-présidents exécutifs, soit Rick Tousaw, Mark Bryan et Gernot Leinenbach.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X