fbpx

Communauto ajoute 155 Prius V à son parc

Autosphere » Parc » Communauto ajoute 155 Prius V à son parc

Communauto annonce l’ajout de 155 véhicules familiaux hybrides, des Prius V, à son parc automobile.

La Prius V, modèle multisegment à motorisation hybride, explique l’entreprise de véhicules en libre-service, présente deux fois plus d’espace de chargement que la Prius C, modèle majoritairement représenté au sein du parc. Cet ajout vise à mieux répondre aux attentes de la clientèle.

« Nos véhicules en station sont fréquemment utilisés sur de plus longues distances comparativement aux véhicules en libre-service sur rue offerts sans réservation. L’été, le camping est aussi des plus populaires. C’est pourquoi nous ajoutons des véhicules plus spacieux et mieux adaptés pour les voyages, soutient Benoît Robert, président et fondateur de Communauto, ajoutant que l’arrivée de la Prius V favorisera, du côté des familles, un style de vie axé sur la mobilité durable.

Communauto compte près de 2000 véhicules dans l’ensemble du Québec, dont une centaine sont 100 % électriques. Avec les dernières acquisitions, 74 % du parc de l’entreprise d’autopartage est désormais constitué de véhicules hybrides ou 100 % électriques.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X