fbpx

Mercedes-AMG suscite des émotions

Autosphere » Parc » Mercedes-AMG suscite des émotions

Les professionnels de l’industrie de parcs automobiles ont eu droit à une journée remplie d’émotions au volant des véhicules les plus excitants de la marque.

Le service des ventes corporatives de Mercedes-Benz a invité un groupe restreint de professionnels des parcs automobiles provenant de diverses régions du Canada à son centre de formation situé à Mississauga, en Ontario. L’objectif était d’essayer une variété de véhicules AMG axés sur la perfromance lors d’une ballade dans la région du sud de l’Ontario.

Bien que la journée ait commencé au centre de formation de l’entreprise, il manquait les présentations de produits et les présentations de vente habituelles normalement prévues lors des journée de type « Ride and Drive ». Au lieu de cela, les invités ont reçu des instructions sur ce qui peut sembler assez élémentaire – comment démarrer le moteur, mettre le véhicule en marche, régler le bon mode de conduite (confort, sport, etc.) – jusqu’à ce que vous compreniez que les véhicules qui portent le badge AMG sont des ordinateurs sophistiqués sur quatre roues, conçus pour faire vibrer les sens et ravir le conducteur. Les instructions ont été bien reçues par tous.

Jo-Anne Lamontagne, directrice nationale des ventes aux entreprises chez Mercedes-Benz Canada, a expliqué que l’objectif de la tournée Mercedes-AMG Emotion était de permettre aux invités de vivre les émotions provoquées par la conduite de ces machines dynamiques et performantes. « Il s’agit d’une journée pour s’amuser et profiter de nos véhicules AMG, » dit-elle.

En effet, les conducteurs se relayaient au volant des divers modèles C63, E63, S63 et de nombreuses autres créations AMG. La journée s’est déroulée sous le soleil et l’euphorie de la route.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X