fbpx

ARI parmi les meilleurs employeurs

Autosphere » Parc » ARI parmi les meilleurs employeurs

ARI, qui offre ses services aux gestionnaires de parcs automobiles, a été reconnue par l’Institut « Great Place to Work » comme étant l’un des meilleurs lieux de travail au Canada. L’entreprise est classée en 26e position parmi 400 participants à travers le pays.

La liste annuelle rend hommage aux employeurs favorisant une culture de camaraderie et de collaboration en milieu de travail. ARI fait partie de la liste canadienne pour la deuxième année consécutive.

L’institut Great Place to Work a félicité ARI pour « son atmosphère de collaboration, sa culture exceptionnelle du meilleur lieu de travail mettant l’accent sur un équilibre entre le travail et la vie personnelle, développée sur une base d’inclusion, de communication ouverte entre les employés et la direction ainsi que sur la confiance et la flexibilité ».

Parmi les autres entreprises de l’industrie automobile au classement dans la catégorie des 1000 employés et plus figurent Vw Credit (Volkswagen), Mercedes-Benz Financial Services Canada et Hyundai Auto Canada.

Dans les catégories des 100 à 999 employés, on retrouve Géotab et Groupe Toyotoshi Canada – Opérations Québec, et VFS Volvo Financial Service, dans la catégorie des 100 employés et moins.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X