fbpx

Communauto couvre de nouveaux arrondissements

Autosphere » Parc » Communauto couvre de nouveaux arrondissements

Communauto élargit son offre de véhicules en libre-service à Montréal, en couvrant désormais 10 arrondissements, dont Ahuntsic et Ville-Marie, qui s’ajoutent au lot.

Le service dans ces zones est en activité depuis le 27 avril dernier. Rappelons que cette proposition de Communauto fait suite à la décision de la Ville de Montréal de réformer le règlement municipal sur les véhicules en libre-service.

Concrètement, les résidents de l’ensemble du territoire peuvent maintenant compter sur plus de 600 véhicules Communauto, dont les 85 unités électriques.

Le service qui était déjà disponible à Outremont et Verdun, est désormais étendu aux quelques secteurs qui étaient encore exclus, soit l’extrémité Est de l’arrondissement Outremont et les zones réservées aux vignettes résidentielles de Verdun.

La zone de desserte pour Ville-Marie intègre quant à elle l’est d’Amherst et l’ouest de la Montagne. Dans Ahuntsic, elle s’étend de la rue Meyer au boulevard Saint-Michel.

« Avec cet agrandissement de la zone de desserte, Communauto confirme son engagement à développer le service pour rejoindre le plus grand nombre de Montréalais et de maintenir son rôle de chef de file dans l’électrification des transports », souligne Benoît Robert, président et fondateur de l’entreprise d’autopartage.

Catégories : Parc
CamAuto effectue un retour sur l’I & E 2018
Les ventes continuent de chuter

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X