fbpx

Plus de 400 visiteurs au Salon EV/VÉ 2018

Autosphere » Parc » Plus de 400 visiteurs au Salon EV/VÉ 2018

Le neuvième Salon commercial des véhicules électriques organisé par Mobilité électrique Canada (MÉC) se déroulait du 24 au 27 avril, à l’hôtel Westin d’Ottawa. Plus de 400 personnes ont assisté aux présentations et conférences.

L’an dernier, environ 360 intervenants de l’industrie du véhicule électrique s’étaient déplacés pour l’évènement. Selon les organisateurs, le Salon a non seulement attiré plus de visiteurs cette année, mais il a également rassemblé plus de gens de différents secteurs.

À titre d’exemple, des représentants du gouvernement du Yukon étaient sur place, ainsi que plusieurs nouveaux joueurs de l’industrie de partout à travers le Canada, notamment dans les milieux des parcs, des gouvernements, des bornes de recharge, des nouvelles technologies et de tous les modes de transports, entre autres.

Avec ses 70 conférenciers, l’évènement présentait 18 séances d’information et quatre panels de discussion. Aussi, 25 exposants étaient sur place pour présenter leurs produits et services. Quelques essais routiers étaient également au programme.

Lors de la cérémonie de clôture, la ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Isabelle Melançon, s’est présentée pour annoncer en primeur que l’évènement d’envergure nationale sera déployé à Québec l’an prochain.

Plus de détails sur le contenu des conférences dans la prochaine édition du magazine Camauto.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X