fbpx

Ecotuned aura son usine à Varennes

Autosphere » Parc » Ecotuned aura son usine à Varennes

Ecotuned, une entreprise qui convertit les camions légers en véhicules électriques, déménage à Varennes. L’usine de près de 1350 mètres carrés (14 500 pieds carrés) ouvrira ses portes cet été.

Andy Ta, PDG d’Ecotuned, explique que son entreprise fondée en 2010 a reçu, en janvier 2018, les autorisations requises par la SAAQ pour la commercialisation de son système de conversion. Avant cela, la technologie qui s’adresse surtout aux gestionnaires de parc automobile était vendue sous forme de projet-pilote.

« Il est très complexe d’obtenir cette autorisation pour la production. Maintenant, nous pouvons déménager dans notre nouvelle usine et répondre de façon encore plus efficace à la demande de nos clients. »

Actuellement, Ecotuned embauche environ 15 personnes dans des bureaux situés au centre-ville de Montréal et dans un atelier situé à Napierville. Avec l’ouverture du nouvel établissement, qui aura une capacité de production maximale de 1000 systèmes de conversion par an, M. Ta prévoit ultimement avoir une équipe deux fois plus grande. L’usine de Varennes sera sept fois plus grande que l’atelier actuel.

Selon Andy Ta, il s’agira de la plus grande usine du genre au Canada.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X