fbpx

Lincoln présente l’Aviator

Autosphere » Parc » Lincoln présente l’Aviator

Lincoln présente pour la première fois l’Aviator, un VUS hybride rechargeable distinctif à trois rangées. Le véhicule sera mis en vente l’année prochaine.

Avec son allure élancée, ses lignes fluides, son intérieur spacieux, son moteur biturbo livrable avec une option hybride rechargeable avancée, l’Aviator vise le cœur du marché haut de gamme, explique le constructeur, en faisant son entrée dans le segment des VUS intermédiaires de luxe.

Lincoln ajoute que son nouveau modèle mise sur les technologies les plus avancées de l’industrie et sur un confort inégalé. Le conducteur pourra notamment utiliser un téléphone intelligent comme clé pour verrouiller et déverrouiller l’engin et aussi pour le démarrer.

Sur le plan du confort, le constructeur met l’accent sur les sièges « en position parfaite » qui s’ajustent de 30 façons différentes et qui offrent la fonction de massage. Les sièges de la deuxième rangée peuvent s’incliner et glisser vers l’avant pour faciliter l’accès à la troisième rangée spacieuse.

Finalement, pour la première fois dans un véhicule Lincoln, un moteur biturbo peut être combiné à la toute première technologie hybride rechargeable avancée de la marque. Cette combinaison de puissance et de capacité électrique permettra à l’Aviator d’avoir la conduite la plus douce, la plus silencieuse et la plus puissante de Lincoln à ce jour, promet-on.  

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X