fbpx

Un exploit de taille en Chine

Autosphere » Parc » Un exploit de taille en Chine

Le Range Rover Sport P400e hybride rechargeable a gravi les 999 marches d’un escalier de 45 degrés lors du « challenge de la Route du Dragon », en Chine, en plus d’avoir franchi les 99 virages de la route du mont Tianmen, longue de 11,3 km.

Le VUS de 404 ch réunit un moteur à essence Ingenium et des batteries pour une efficacité et des performances optimales, selon le constructeur, et la possibilité d’émettre zéro émission.

Le nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable permet par ailleurs au véhicule d’atteindre 50 km en mode tout-électrique, mais Ho-Pin Tung, le pilote qui était au volant lors du défi, s’est appuyé sur l’association des 300 ch du moteur à essence et des 116 ch du moteur électrique pour ne faire qu’une bouchée de la section routière du trajet. Le VUS a ensuite démontré ses aptitudes tout-terrain, lors de la montée de l’escalier vers l’Arche du Paradis.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Hamel Honda
Commis comptable-St-Eustache-Salaire concurrentiel 23895
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
Garantie Nationale
Mécanicien.ne d'expérience - aucun pneu!
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Lachute Subaru
Conseiller.ère technique / directeur.rice adjoint.e
 
  LACHUTE
  Permanent
 
 
Ferrari Québec
Directeur.rice des opérations fixes
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions