fbpx

L’Eclipse Cross arrive au pays

Autosphere » Parc » L’Eclipse Cross arrive au pays

Le nouvel Eclipse Cross de Mitsubishi arrive au port de Vancouver, et sera en vente en concession partout au pays d’ici mars. Le modèle 2018 est offert à un prix de départ de 27 798 $.

Le VUS dispose d’un contrôle intégral S-AWC, soit le système à quatre roues motrices le plus avancé au monde, selon le constructeur. Il ajoute que l’Eclipse Cross 2018 est appuyé par une garantie de 10 ans limitée pour le groupe motopropulseur ou 160 000 km, par une garantie limitée de véhicule neuf de cinq ans ou 100 000 km et par une assistance routière pendant cinq ans à kilométrage illimité.

À noter que l’Eclipse Cross est également offerte en ligne en version « Diamond Edition ». Seuls 150 de ces véhicules seront produits, avec un prix de départ de 37 498 $. Ils comprennent des jantes en alliage de 18 pouces peintes en noir, des garnitures de pare-chocs avant et arrière argentées et des extensions pour les coins avant et arrière et les seuils de portes. En ce qui a trait à la carrosserie, la couleur rouge diamant choisie par le constructeur est selon lui la finition extérieure la plus haut de gamme jamais offerte par Mitsubishi Motors.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X