fbpx

La Civic, la plus populaire au pays depuis 20 ans

Autosphere » Parc » La Civic, la plus populaire au pays depuis 20 ans

Honda souligne cette année les 20 ans de la Civic en tant que voiture la plus vendue au pays. Pour l’occasion, le constructeur ajoute une berline en version édition spéciale à la gamme de produits offerts dans ce modèle.

Chaque année, la Civic représente environ 40 % des ventes de Honda Canada ; il s’agit d’un pilier essentiel pour l’entreprise, estime le constructeur.

« C’est avec beaucoup d’humilité que nous souhaitons exprimer notre reconnaissance à nos fidèles et loyaux clients qui ont démontré une grande confiance au cours des 20 dernières années », insiste Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, Ventes et Commercialisation, Honda Canada.

Il ajoute que la Civic est le modèle Honda qui affiche la plus grande longévité et celui qui se vend le mieux à l’échelle mondiale.

Après avoir été la lancé au Canada en 1973, le véhicule a trouvé preneur 747 fois la première année, pour des ventes cumulatives atteignant les 2 045 169 d’unités en décembre 2017. Au cours des 20 dernières années, ce sont plus de 1 286 000 Civic qui ont été vendues au pays.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X