fbpx

NextGear lance un portail de financement en ligne

Autosphere » Parc » NextGear lance un portail de financement en ligne

Les clients des sites d’encans automobiles partenaires de NextGear Capital, soit TradeHelper, Otolane et eBlock, peuvent désormais financer leurs achats en ligne, immédiatement après la transaction.

« Le fait de rassembler ces leaders dans le domaine des encans virtuels est une première dans l’industrie dans l’optique d’offrir à nos clients les meilleures technologies numériques et mobiles pour simplifier leur processus d’achat », explique Jerome Dwight, vice-président national, Canada, Société NextGear Capital. Il ajoute que les clients pourront maintenant voir les véhicules, miser sur ceux-ci, les acheter et facilement financer leurs achats grâce à leur compte de crédit NextGear Capital. Le nouveau portail assure également, selon M. Dwight, un service fiable, un meilleur pouvoir d’achat, un inventaire varié et des solutions de financement personnalisées conçues pour les franchises et les concessionnaires, les grossistes et les exportateurs indépendants.

À noter que NextGear Capital propose des marges de crédit et des solutions de financement à plus de 22 000 concessionnaires. Pour en savoir plus : 1-877-864-9291.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X