fbpx

La gamme Toyota Tundra TRD Sport 2018

Autosphere » Parc » La gamme Toyota Tundra TRD Sport 2018

La gamme 2018 de camionnettes Toyota Tundra s’étoffe avec l’arrivée de deux nouvelles déclinaisons : le Tundra TRD Sport Double Car et le TRD Sport CrewMax.

Par ailleurs, l’ensemble des camionnettes Tundra 2018 bénéficient d’un design rafraîchi, et offrent la suite Toyota Safety Sense P. « Notre succès prouve que le Tundra dispose de nombreux atouts, qu’il s’agisse de sa puissance infatigable, de son style audacieux, de son confort et de ses équipements. »

Vue de l’extérieur 

Les Tundra 2018 affichent une calandre et des phares redessinés, et proposent des feux de jour à DEL. Comme par le passé, le nouveau Tundra est livré en versions Double Cab (caisse de 6,5 pi ou 8,1 pi) ou avec la cabine CrewMax (caisse de 5,5 pi).

Parmi les nouveautés sur le TRD Sport 2018, mentionnons en outre les amortisseurs Bilstein spécialement calibrés, les roues de 20 po, la lunette arrière coulissante assistée, le système de navigation, l’ouvre-porte de garage, le capteur de recul et de dégagement, le capot avec prise d’air, le dispositif antivol, les phares et antibrouillards à DEL et la finition stylistique TRD.

Ces véhicules sont actuellement offerts en concession.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X