fbpx

Don de 30 millions de la fondation Enterprise

Autosphere » Parc » Don de 30 millions de la fondation Enterprise

La fondation Enterprise Location d’Auto dévoilait il y a quelques jours un don de 30 millions de dollars à la Conservation de la nature (bassins versants et rivières), organisme voué aux enjeux de conservation du monde entier.

Par communiqué, la fondation Enterprise Location d’Auto mentionne qu’une partie du don sera destinée à TNC Canada, un organisme affilié à la Conservation de la nature au Canada. Baptisé Routes & Roots, le don échelonné sur cinq ans vient raffermir les projets philanthropiques d’Enterprise au pays.

À ce sujet, Hadley Archer, directeur général de TNC Canada, déclare : « La générosité d’Enterprise nous aidera grandement à appuyer le travail des collectivités autochtones. Ce don viendra renforcer le rôle essentiel des Premières Nations dans la prise de décisions qui touchent la gestion de leurs terres et rivières ancestrales. Nous ne travaillons pas uniquement, ajoute-t-il, à conserver la nature : nous bâtissons des partenariats qui favorisent la prospérité économique et mettons en place des solutions durables grâce auxquelles les humains et la nature pourront s’épanouir. »

Division philanthropique d’Enterprise Location d’Auto et d’Enterprise Holdings, la fondation privée Enterprise a été fondée en 1982.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X