fbpx

Congrès 2017 d’ARI sur les meilleures pratiques de gestion

Autosphere » Parc » Congrès 2017 d’ARI sur les meilleures pratiques de gestion

Dans le cadre du Congrès 2017 d’ARI sur les meilleures pratiques de gestion de parc, les utilisateurs de parcs de véhicules ont profité de trois jours de réseautage, de formation et de plaisir en Floride.

Des professionnels de parcs automobiles d’Amérique du Nord étaient réunis à South Beach, Miami, pour le Congrès 2017 d’ARI sur les meilleures pratiques de gestion de parcs. Cette invitation exclusive donnait l’occasion aux hauts responsables de parcs automobiles de s’entretenir avec les dirigeants principaux d’ARI, dans un décor parmi les plus attrayants de Miami.

D’une durée de trois jours, la présentation donnait un aperçu des innovations technologiques qu’ARI compte commercialiser dans un avenir rapproché. Plus encore, elle faisait l’étude de cas réels et apportait des réflexions sur les façons d’optimiser les actifs du parc tout en alimentant les bénéfices nets.

Par ailleurs, l’ancien joueur étoile de football américain Emmitt Smith a livré une présentation énergique, inspirante et divertissante, qui a nourri l’esprit de tous ceux qui veulent accomplir de grandes choses sur le plan professionnel et personnel.

Un compte rendu complet paraîtra dans le prochain numéro de CamAuto.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X