fbpx

Chris Gittens, nouveau président d’Element Canada

Autosphere » Parc » Chris Gittens, nouveau président d’Element Canada

Chris Gittens vient d’être nommé président chez Gestion de parc de véhicules Element au Canada.

M. Gittens a été nommé président des opérations canadiennes Element Canada. Il relèvera de Kristi Webb, directrice générale d’Element pour l’Amérique du Nord.

Gittens s’est joint à l’équipe d’Element gestion de parc en 2013, à titre de directeur commercial pour le Canada. « Element possède un bagage solide et est promis à un brillant avenir au Canada » affirme-t-il. « Je mettrai l’accent sur le maintien de l’excellence des opérations dans tout ce que nous faisons, afin que nos clients au Canada profitent de nos nouveaux services et de nos idées axées sur les données pour améliorer leur parcs. »

« Depuis 2012, l’équipe de direction canadienne crée des fondations solides et se concentre sur une expérience client unique qui rend les parcs automobiles de la clientèle plus sécuritaires, plus intelligents et plus efficaces » souligne Mme Webb. « Nous sommes ravis que Chris mette à profit son expertise du secteur pour la croissance des opérations canadiennes » conclut-elle.

Chris Gittens succède à Sébastien Blondin, qui a été muté au développement stratégique pour Element. M. Blondin relèvera de Bradley Nullmeyer, directeur général d’Element.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X