fbpx

Recharger sa batterie au Marché Central

Autosphere » Parc » Recharger sa batterie au Marché Central

Le centre commercial Marché Central vient d’annoncer l’installation de trois nouvelles bornes de recharge doubles pour voitures électriques.

Fruit d’une association avec FLO, le réseau de recharge de véhicules électriques, les nouvelles bornes viennent s’ajouter à celles déjà existantes. « L’ajout de ces trois bornes doubles porte le compte à huit espaces de chargement sur le territoire du Marché Central. Notre initiative pourrait également se poursuivre selon la demande de notre clientèle et le rythme de croissance du marché des véhicules électriques » affirme Michel Caumartin, directeur général du Marché Central.

Engagé dans le développement d’infrastructures environnementales, Le Marché Central offre également l’accès à 140 espaces de stationnement pour vélos et à 10 cases de stationnement pour les usagers de Communauto. En 2013, le Marché Central installait sa première borne de recharge, dans le stationnement intérieur du centre commercial.

10 millions de visiteurs chaque année

Le mégacentre commercial du Marché Central est visité par environ 10 millions de personnes chaque année. Situé tout près des autoroutes 15 et 40, le centre compte 60 locations, dont 12 entrepôts tels que Aldo, Dynamite, Levi’s, Nike, SAQ Dépôt et La Vie en Rose).

À noter que chaque utilisateur, pour être membre du réseau FLO, doit créer un compte de FLO (via Internet ou l’application mobile).

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X