fbpx

Toyota au Congrès mondial sur les systèmes de transports intelligents (STI)

Autosphere » Parc » Toyota au Congrès mondial sur les systèmes de transports intelligents (STI)

Lors du 24ème Congrès mondial sur les systèmes de transport intelligents (STI), qui se tient à Montréal du 29 octobre au 2 novembre, Toyota présentera quelques-unes de ses réalisations visant la création d’une société où la mobilité intelligente assurera des liens entre les êtres humains, les automobiles et les villes.

Parmi ces réalisations au kiosque Toyota, mentionnons « STI coopératifs », une technologie de sécurité visant à abolir les décès sur la route — il s’agit de l’objectif absolu de la société mobile de l’avenir.

La firme nippone présentera également « le système de transport de prochaine génération Ha : mo, dont l’ambition est de créer une société à la circulation écologique et confortable.

Philosophie de sécurité

Toyota présentera également sa philosophie de la sécurité. Par le biais de postes de réalité virtuelle et de simulateur de conduite, le géant nippon souhaite initier les participants aux services potentiels qu’elle propose pour l’avenir.

Le Congrès mondial sur les STI est la plus importante conférence internationale du genre. Tenu en alternance en Asie du Pacifique, dans les Amériques et en Europe, le Congrès reçoit les leaders du domaine des STI et les invite à présenter leurs plus récents concepts et produits grâce à des séances d’information, d’exposition et à des essais routiers.

D’autres informations sont disponibles sur le site du Congrès mondial sur les systèmes de transports intelligents.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X