fbpx

ARI : un séminaire axé sur l’excellence

Autosphere » Parc » ARI : un séminaire axé sur l’excellence

La poursuite de l’excellence a été au cœur du séminaire d’ARI, tenu à l’hôtel Sheraton de Laval le 3 octobre et plus tôt cette année à Toronto, Calgary et Vancouver.

Plus de 80 personnes ont pris part à cette journée de formation qui avait pour thème Le parc synonyme des affaires. La journée a débuté par un exposé de Chris Conroy, président et chef des opérations d’Holman Business Services, une entreprise qui regroupe trois filiales, dont ARI, Auto Truck Group et Holman Parts distributions.

Avec 2272 employés répartis au Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni et en Europe, ARI gère aujourd’hui plus de 1,5 million de véhicules et génère des ventes de 1,7 milliard de dollars. Sa stratégie : établir des priorités, dépasser les attentes et toujours continuer d’innover et de développer.

Ce qui fait la fierté de Chris Conroy, c’est que l’entreprise figure parmi le palmarès du magazine Fortune des meilleurs places où travailler. « La qualité et la satisfaction de nos employés sont ce qui mesure le succès de notre entreprise. » Il se réjouit également que la société se positionne dans la liste des multinationales les plus prometteuses du Globe & Mail.

Un résumé complet de ce séminaire vous sera présenté dans la version papier de CamAuto. En attendant, voici un aperçu de cette journée.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X