fbpx

Ride & Drive des parcs Ford

Autosphere » Parc » Ride & Drive des parcs Ford

Le 28 septembre, Ford conviait des gestionnaires de parcs au Circuit ICAR de Mirabel pour une journée d’essais de ses modèles 2018.

Tandis qu’une trentaine de personnes ont pris part à l’avant-midi de formation, une quarantaine de participants étaient rassemblés, en après-midi, afin d’en apprendre davantage sur les nouveaux Ford et de pouvoir tester leur maniabilité sur piste.

Au programme, le tout nouvel EcoSport, le plus petit VUS du constructeur ainsi qu’à l’autre bout du spectre, l’Expedition 2018 : le plus grand de ses utilitaires sport. Comme il s’agissait d’un évènement dédié aux parcs, Ford ne pouvait évidemment pas passer à côté du F-150 2018, légèrement revisité sur le plan du design – avec des modifications au niveau de la calandre et des phares avant – mais avec quelques améliorations, dont un nouveau moteur turbodiesel, sous le capot.

Au terme de son voyage, avec Montréal, la tournée des parcs Ford aura visité six villes canadiennes : Halifax (21 septembre), Edmonton (21 septembre), Calgary (28 septembre), Vancouver (3 octobre) et Toronto (24 octobre).

Si vous n’avez pas eu la chance de prendre part à son arrêt en sol québécois, voici ce que vous avez manqué.

There is no slider selected or the slider was deleted.

 

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X