fbpx

Un aperçu du prochain Sprinter

Autosphere » Parc » Un aperçu du prochain Sprinter

Mercedes-Benz a diffusé un croquis de la prochaine génération de Sprinter lors du North American Commercial Vehicle Show, tenu à Atlanta.

En plus d’afficher un nouveau design plus moderne à l’extérieur, le prochain Sprinter sera disponible avec une vaste gamme de technologies d’aide à la conduite et de nombreux services de connectivité reliés à des outils télématiques.

Par ailleurs, Mercedes-Benz affirme que le nouveau Sprinter sera « mieux adapté aux besoins individuels de transport et aux exigences du secteur grâce à une gamme encore plus complète de spécificités ». Le Sprinter sera d’abord lancé en Europe au premier semestre de 2018 et ultérieurement dans d’autres marchés.

Plus de détails sur le véhicule seront annoncés au cours des prochains mois. « Nous voulons faire plus que simplement construire les meilleurs véhicules, a déclaré Volker Mornhinweg, chef des fourgons Mercedes-Benz. Nous voulons offrir la solution de mobilité la plus appropriée pour chaque secteur et pour chaque affectation de transport. Et c’est précisément notre objectif avec la prochaine génération de Sprinter. »

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Gravel Honda
Assistant.e contrôleur.e
 
  VERDUN
  Temps plein
 
 
Formule Service Prestige
Préposé.e aux réclamations
 
  BÉCANCOUR
  Permanent
 
 
Confidentiel
Contrôleur.e
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Audi Anjou
Agent.e de liaison
 
  ANJOU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES