fbpx

Partenariat entre Fleet Complete et BlackBerry

Autosphere » Parc » Partenariat entre Fleet Complete et BlackBerry

Fleet Complete et BlackBerry ont conclu un partenariat qui doit permettre d’améliorer la gestion des suivis et de la surveillance des parcs automobiles.

Grâce à cette entente, les gestionnaires de parc qui font affaire avec l’entreprise auront accès à des données centralisées en temps réel, ce qui les aidera à mieux suivre les opérations. Cette solution doit offrir de meilleures capacités de gestion des actifs aux transporteurs, leur permettant d’établir des processus de courtage numérique des marchandises et d’intégrer les données concernant les conditions environnementales des remorques et des conteneurs dans une même interface.

« Les besoins de nos clients sont très diversifiés et nous devons nous efforcer d’y répondre. En nous associant avec BlackBerry, nous élargissons les capacités de notre solution grâce à notre plateforme d’Internet des objets, explique Tony Lourakis, président et directeur général de Fleet Complete. Avec l’ajout de BlackBerry Radar à notre solution, nous pouvons maintenant offrir à nos clients, et particulièrement aux transporteurs, la solution la plus complète sur le marché. »

La plateforme BlackBerry Radar a été spécialement conçue pour combler certaines lacunes en matière de gestion des transports et de logistique. Elle comprend un dispositif à la fine pointe de la technologie nécessitant un entretien minimal et une application Web fournissant un accès continu aux données et aux analyses sur les actifs d’un parc. BlackBerry Radar accède aux données des capteurs à une fréquence élevée. Ses données sont stockées de façon sécurisée dans une plateforme infonuagique, ce qui en assure la confidentialité.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X