fbpx

La Stinger GT en prévente canadienne

Autosphere » Parc » La Stinger GT en prévente canadienne

Les consommateurs canadiens sont parmi les premiers à pouvoir réserver leur Kia Stinger, qui arrivera en concession un peu plus tard cet hiver. Puisque la demande surpasse les attentes, et qu’un nombre limité seront livrées en 2017, Kia offre aux acheteurs la possibilité de réserver l’une des 200 premières unités.

Dans sa version GT, la berline sport – munie d’un 6 cylindres à double turbocompresseur de 3,3 L et d’une transmission intégrale de série – devrait se détailler un peu moins de 47 000 $ tandis que la GT Limited (notamment équipée du système d’affichage tête haute, du freinage d’urgence autonome et du système d’assistance de maintien de voie) se vendra à un prix légèrement inférieur à 52 000 $.

« La Stinger aura un impact significatif pour Kia sur le marché canadien, estime Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada. Elle constitue le véhicule idéal pour les consommateurs à la recherche d’un modèle répondant à tous leurs besoins. » Il a signalé qu’il s’agit d’une voiture qui allie à la fois la performance, style, confort et technologie et qui promet de susciter l’admiration nécessaire pour rivaliser avec ses concurrents.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X