fbpx

Le CX-3 2018 à partir de 19 995 $

Autosphere » Parc » Le CX-3 2018 à partir de 19 995 $

Mazda a annoncé que son CX-3 2018, déjà en vente chez les concessionnaires canadiens, se détaillera à un prix variant entre 19 995 $ à 29 995 $, si on opte pour la version de base (GX 6MT) ou le modèle mieux équipé (GT 6AT) avec transmission intégrale.

Parmi les améliorations, l’édition 2018 vient de série avec Smart City Brake Support — qui peut automatiquement appliquer les freins dans des situations d’urgence à une vitesse inférieure à 30 km — comme c’était déjà le cas pour les Mazda3 et CX-9.

L’expérience de conduite du CX-3 est aussi bonifiée par le contrôle vectoriel de force G, qui aide le conducteur à gagner en confiance en lui offrant une meilleure tenue de route. Par ailleurs, le modèle d’entrée de gamme est maintenant disponible avec un choix de transmission manuelle ou automatique en traction et est couplé à un moteur SKYACTIV-G de 2,0 litres.

La version GX est également équipée du démarrage par bouton-poussoir, de la climatisation, de deux ports USB, de la caméra de secours, des appels mains libres avec Bluetooth et du couplage audio et Mazda Connect, sans oublier son écran couleur de 7 pouces.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X