fbpx

La NAFA accroît son influence

Autosphere » Parc » La NAFA accroît son influence

La division nord-américaine de la NAFA a récemment rencontré le directeur du Département des politiques et réglementations des bureaux administratifs du gouvernement national de Pékin en Chine ainsi que 21 dignitaires pour discuter de la gestion de parc.

Kate Vigneau, directrice du développement professionnel et David Hayward, trésorier de la NAFA leur ont dressé un survol des 11 éléments essentiels de la gestion de parc pendant une soixantaine de minutes.

Une période de questions d’environ une heure a suivi la présentation. La délégation chinoise était particulièrement intéressée par la nécessité de se doter d’un système de gestion de l’information spécifique aux parcs automobiles ainsi qu’aux standards de la NAFA en matière de développement durable.

Ces représentants ont dit partager de nombreuses préoccupations avec les professionnels de parcs nord-américains, notamment en ce qui a trait aux hauts taux de mortalité élevés sur les autoroutes. Cela a amené la discussion sur le rôle des conducteurs et de leur véhicule dans la sécurité routière. Les délégués chinois ont aussi exprimé le besoin de normes et de repères pour optimiser l’utilisation et cycle de vie de leurs véhicules.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X