fbpx

Partenariat entre Geotab et Wyzelink

Autosphere » Parc » Partenariat entre Geotab et Wyzelink

Geotab annonce que le système Wyzelink, une application basée sur des capteurs utilisant l’Internet des objets, est maintenant accesible sur sa plateforme de gestion de parc automobile.

L’entreprise mentionne que l’application WyzeTask améliore la productivité des employés en automatisant certaines tâches de suivi, libérant les gestionnaires de la paperasse et de l’entrée de données. L’automatisation augmenterait aussi la précision des enregistrements en diminuant les risques d’erreur qui accompagnent l’entrée manuelle de ces renseignements.

WyzeTask comprend aussi WyzeBeacon, un dispositif portatif peu énergivore qui utilise Bluetooth pour transmettre des données à un scanneur. Les employés cliquent simplement sur un bouton pour le faire enregistrer et partager des informations telles que l’état de leur tâche, de leur temps et de leur localisation GPS.

« Wyzelink crée des solutions intelligentes pour les travailleurs en dehors des immeubles de bureaux typiques avec technologie sans fil, capteurs intelligents et applications sans fil, a déclaré Brian Barry, PDG de Wyzelink Systems. En surveillant de près les tâches de leur main-d’œuvre, les entreprises peuvent réduire le processus fastidieux des tâches cléricales et se concentrer sur leurs principales responsabilités, tout en améliorant l’efficacité, la productivité et la sécurité au travail. »

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES