fbpx

L’Atlas, « meilleur choix sécurité » de l’IIHS

Autosphere » Parc » L’Atlas, « meilleur choix sécurité » de l’IIHS

Volkswagen of America est fier d’annoncer que son VUS Atlas 2018 a reçu la mention « meilleur choix sécurité » de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

Cette mention est décernée aux véhicules ayant obtenu de bons résultats dans cinq catégories de tests de collision. L’Atlas a même reçu une note « supérieure » pour son système de freinage d’urgence autonome.

« L’engagement de Volkswagen envers la sécurité et les technologies d’assistance au conducteur est inébranlable. Nous prenons nos responsabilités pour veiller à ce que nos technologies d’assistance au conducteur soient plus intelligentes, a déclaré Hendrik Muth, vice-président principal, Marketing et stratégie de produits de Volkswagen of America. L’Atlas est un exemple de notre engagement continu à offrir ces fonctionnalités et nous sommes fiers d’avoir obtenu cette reconnaissance. »

Le constructeur mentionne que l’Atlas est le seul véhicule de sa catégorie à proposer le système automatique de freinage après collision afin d’éviter les dégâts supplémentaires.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES