fbpx

30,4 millions pour la STL

Autosphere » Parc » 30,4 millions pour la STL

La Société de transport de Laval vient de recevoir 30,4 millions de dollars des gouvernements du Québec et d’Ottawa pour la réalisation de 29 projets liés à l’amélioration de ses infrastructures de transport en commun.

Parmi les projets financés, on compte entre autres l’acquisition de 22 autobus hybrides, l’implantation de bornes de recharge, la réfection et l’agrandissement de ses garages ainsi que le remplacement d’abribus. Ces améliorations ont pour but de bonifier l’expérience des usagers, tout en offrant une meilleure fluidité.

« Cet investissement constitue un pas de plus pour la Société de transport de Laval quant à l’atteinte de ses objectifs de réduction de gaz à effet de serre et d’augmentation de l’achalandage, s’est réjoui son président David De Cotis. Ces projets permettront de moderniser et d’agrandir les infrastructures et d’actualiser ses outils de gestion. En somme, ils amélioreront les pratiques d’affaires et offriront un réseau de transport encore plus compétitif, moderne et efficace. »

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
GT AUTOTECH
Conseiller.ère technique
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Spécialiste de la mise en marché
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Contremaître d'atelier
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Complexe Auto Plus
Directeur.rice adjoint.e aux ventes / conseiller.ère aux ventes sénior.e (1 poste)
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Volkswagen St-Bruno (et Audi St-Bruno)
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES